Neko no Tokai
Si vous n'êtes pas inscrit merci de vous créer un compte ^_^

Autrement vous pouvez toujours vous enregistrer gratuitement.(CF: Bouton s'enregistrer)
Merci beaucoup,

L'équipe de Neko no Tokai ^o^
Neko no Tokai
Si vous n'êtes pas inscrit merci de vous créer un compte ^_^

Autrement vous pouvez toujours vous enregistrer gratuitement.(CF: Bouton s'enregistrer)
Merci beaucoup,

L'équipe de Neko no Tokai ^o^
Neko no Tokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko no Tokai

Neko no tokai la ville des Nekos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Si jamais je devenais rebelle ? [Pv Asakura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arfu Nanako
Petit nouveau
Petit nouveau
Arfu Nanako


Messages : 36
NekoPoint : 40
NekoRéputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 15 ans
Emploi : Sex Toy de Ivan *O*
Amour : Mon maître !

Neko Fiche
Maître ou Néko de:: Neko de Ivan et Maître du Sex !

Si jamais je devenais rebelle ? [Pv Asakura] Empty
MessageSujet: Si jamais je devenais rebelle ? [Pv Asakura]   Si jamais je devenais rebelle ? [Pv Asakura] Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:22

Pourquoi la vie était si dé ployable ? Pourquoi tous le monde pense au Sex ? Simplement car tous le monde nait grâce au sexe... Puis après tous c'est de quoi vie la jeune Arfu, élever en Sex toy, elle à toujours eu des relation sexuelle, même avec son maître, Ivan, qui lui là acheté juste pour son caractère de Sex Toy, en clair Arfu à toujours été un jouet, mais pourquoi ? Arfu réussi à s'enfuir de chez Ivan et arriva à la maison du Bonheur, bien sur après avoir du s'enfuir d'homme pas n'ète qui voulais l'emmener à l'animalerie, puis enfin arriver à la maison du bonheure, elle marcha et bam, Arfu glissa et se dirigea vers l'eau ou elle fit un jolie plongeons. elle voulut se rattraper grace au bord et glissa sur un truc gluant, une sorte de grenouille rouge, elle re-glissa dans l'eau et se cogna violament, pour enfin remonter à la surface, Arfu était comme évanouï, pendant se temps Arfu se mit à rêver, le moment de son anniversaire.

/Rêve de Arfu\

Arfu venait de fêter son anniversaire, qu'elle chance pour elle d'avoir sa famille avec elle, sa mère enceinte souriait comme le reste de sa famille, soudainement son père partit allé lui chercher un beau cadeau, Arfu était tellement contente quand soudain elle entend un bruit, elle cour vers sa mère et la voix perdre les eaux.

[color:9d2c=red][b]"Maman ! Maman !"[/b]
[/color]
Criait la petite quand la mère souffrait, mais Arfu se sentit toute bizarre, elle mit ses mains devants ses yeux et se levis, elle sortit un couteau et tua sa mère, puis sortit de chez elle et pendus son père, elle elle retourna chez elle, se remis dans la même position pour enfin reprendre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-oni.forumactif.org/forum.htm
 
Si jamais je devenais rebelle ? [Pv Asakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Tokai :: { Hentaï/Yuri/Yaoi . :: Le maison du bonheur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com