Neko no Tokai
Si vous n'êtes pas inscrit merci de vous créer un compte ^_^

Autrement vous pouvez toujours vous enregistrer gratuitement.(CF: Bouton s'enregistrer)
Merci beaucoup,

L'équipe de Neko no Tokai ^o^
Neko no Tokai
Si vous n'êtes pas inscrit merci de vous créer un compte ^_^

Autrement vous pouvez toujours vous enregistrer gratuitement.(CF: Bouton s'enregistrer)
Merci beaucoup,

L'équipe de Neko no Tokai ^o^
Neko no Tokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko no Tokai

Neko no tokai la ville des Nekos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lost Highway [ Privé : Youko ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Lonely
Administrateur
Light Lonely


Messages : 22
NekoPoint : 28
NekoRéputation : 2
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 17
Emploi : Slow-laker

Lost Highway [ Privé : Youko ] Empty
MessageSujet: Lost Highway [ Privé : Youko ]   Lost Highway [ Privé : Youko ] Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:49

[ premier poste dans cette zone de RP spécial , mais bon , il faut bien inauguré ]

[i]Longue attente de rue , inattendu , mais pourtant assez normale . Je n'étais libéré que depuis maintenant 2 mois . Mon teint avais définitivement viré au blanc pâle , mais ce n'était qu'un détail ... après tout , ma liberté a eu un coup bien plus dur et important que mon physique . Sortant de mes pensées , je reprit la marche lente de mon agonie dans les rues de cette ville qui m'avais sans conteste rejeté . Sans savoir , ni comprendre où j'allais , je me retrouva très vite dans une zone de la ville que l'on disait malfamé , et que je trouvais sur le coup plutôt normale ... les rues était peuplé de gens étrange et éxentrique , de gens sans gêne , et qui cache pourtant un nombre de secret important . Cette partit de ville que les gens évitais me donnais tout simplement envie de sourire ... mais non , non je ne devais pas , surtout pas ... sourire ici et maintenant me tuerais ...

Un long soupire sortit de mes lèvres , un parc s'approchait lentement de moi , ou bien c'est moi qui m'approchais de lui ... qui sais , et qui s'y intéresse ? Enfin ... revenons a nos moutons et arrêtons de parlé de mes pensées pour allez au faite . Le parc assez grand m'invitais a y entré , ce que je fit avec une lenteur presque maladive . M'asseyant sur un banc non loin , me persuadant que les gens autour de moi était tous fou comme moi . Mon reflet me fixais a travers la flaque d'eau à mes pieds . Son sourire si blanc sur un visage si sombre ... 2 possibilité : craqué et sourire au risque de finir encore une fois dans cette baignoire avec un corps a mes pieds , au risque de souffrir encore une fois pour un plaisir sadique de me sentir en vie ... où bien rester dans une souffrance lente mais sombre . Lumière sadique ou bien masochisme sombre ... je ne voulais pas choisir et je ne veux toujours pas choisir . Mais a ce moment , je n'attendais rien d'autre qu'une personne neutre pour me guidé vers une sortit a ce choix insoutenable .[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Youko
Petit nouveau
Petit nouveau
Youko


Messages : 28
NekoPoint : 39
NekoRéputation : 7
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 16
Emploi : aucun

Neko Fiche
Maître ou Néko de::

Lost Highway [ Privé : Youko ] Empty
MessageSujet: Re:Lost Highway [ Privé : Youko   Lost Highway [ Privé : Youko ] Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:53

Youko venez de sortir de chez sa maitresse et je commenca a marcher dans les rues .Je regardais autour de moi les arbres les nombreuse ruelles puis je vit une ruelle ombre assez longue et ni étais jamais été.Je commencais a marcher doucement vers la ruelle et entra dans la ruelle puis attend un bruit.Je vit un saut pi regarda autour de moi et vit un homme avec un manteau noir je couris vers lui pour aller vers la fini de la ruelle mais il réussi a m'attraper et l'homme m'arracha mon haut.Je sortis les griffe et le friffa puis commence a courir en versent des larme étant quand soutien gorge.

Je courir puis arrive a la fini de la ruelle et voit des gens assez bizarre la regarder.J'étais qu'avec mon soutien gorge et ma petite jupe je commenca a marcher dans la rue et vois que personne a de sourire et que tout le monde on l'air facher.Je me suis dit mais pourquoi tout ses gens on l'air si facher.Je ccontinua de marcher et senti une main se poser sur ma fesse droite.JE me retourne puis vis un homme qui s'enblait le même que la ruelle puis vois les marque qu'elle lui avait fait.Je me mis a courir puis je commenca a voir un parc non loin de la et je courias vers le parc.Je regarda vers l'arrière et je ne voyais plus l'homme.

Je continue de courir pi entra dans le parc et vois plusdieur gens toujours l'air facher puis sois un neko comme elle sur un banc.Je commenca a m'approcher doucement du neko pour ne pas se faire rendre par quelqun d'autre.JE regarde l'homme et lui dit :"bonjour monsieur "Je le regarde puis m'asseois au sol toujours en soutien gorge et regarde l'homme voulant faire un sourire mais ne connais pas trop l'endroit donc regarde un peu partout puis retourne son regard sur le neko. .
Revenir en haut Aller en bas
Light Lonely
Administrateur
Light Lonely


Messages : 22
NekoPoint : 28
NekoRéputation : 2
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 17
Emploi : Slow-laker

Lost Highway [ Privé : Youko ] Empty
MessageSujet: Re: Lost Highway [ Privé : Youko ]   Lost Highway [ Privé : Youko ] Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:23

[i]Mon regard se leva une seconde pour fixer celui de la jeune néko qui venais de se poster devant mes yeux . Elle semblait assez troublé ... pour ne pas dire ... dérangé . Son aspect physique , le fait qu'elle sois en soutient gorge me faisait dire qu'elle avait été agressée . Les gens ici étaient donc vraiment une bande de sauvage lubrique ... mais passons sur tout ses détails important , mais peu ... valorisante .

Instinctivement , je me mit a rougir devant la nudité de la jeune néko , pour faire clair , aucun homme ne reste de marbre devant une jeune et jolie femme qui est en soutient-gorge , mais ma retenu personnelle me suffit au bout de quelque seconde a faire abstraction . Souriant une seconde avec une précaution spécial , pour ne pas fixé mon reflet en même temps . Je voulais être rassurant envers cette jeune inconnue . Mes lèvres bougèrent presque machinalement pour posé des questions plutôt évidente :[/i]

"Tu a besoin d'aide ? un problème ? besoin de quoi que se sois ?"

[i]Je continuais de rougir face à sa nudité , me hâtant de retiré ma veste pour lui mettre sur les épaules , bien qu'elle ne lui couvrais pas l'avant , elle ne risquais pas d'avoir froid , se qui était après tout l'essentielle . Revenant ensuite a son regard , essayant de savoir si elle avait besoin d'aide , ou si elle avait besoin de quoi que se sois .[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Youko
Petit nouveau
Petit nouveau
Youko


Messages : 28
NekoPoint : 39
NekoRéputation : 7
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 16
Emploi : aucun

Neko Fiche
Maître ou Néko de::

Lost Highway [ Privé : Youko ] Empty
MessageSujet: Re:Lost Highway [ Privé : Youko ]   Lost Highway [ Privé : Youko ] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:29

J'entand le neko dire "Tu a besoin d'aide ? un problème ? besoin de quoi que se sois ?".Je le regarde puis lui dit 'monsieur quelqun vetu me violer aider moi s'il-vous-plait".JE le regarde tendrement puis sens quelqun venir vers elle mais regarde tojours le neko dans les yeux.Je sent des main se poser sur mes fesses puis me retourne et l'homme qui vais arrecher mon haut étais la.Je me mis a crier puis l'homme pris mon soutien gorge et l'arracha mais je mis mes main pour ne pas qu'il voit mes seins mais il la vois quand même une bonne partie.

Je regarde les deux homme et commence a courir a cachent mes seins puis je tomba sur le sol puis l'homme courais derrière moi .L'homme m'arracha ma jupe puis j'étais rendu quand string.Je me mis en boule et je commenca a trembler puis a crier :"laisser moi LAISSER MOI !!!L'homme trira sur mes bras pour voir mes seins puis je forcais de mon plus fort puis je sentie une douleur venent de mes bras pi je commenca a crier "lache moi sale perver tu es entrein de me briser les bras ".Je commencais a avoir encore plus mal puis je puossa un grand crie de douleur et je me mie a pleurer et a essaye de me béfaire de l'homme mais je n'étais pas capable mais asser pour ne pas qui voit mes seins.
Revenir en haut Aller en bas
Light Lonely
Administrateur
Light Lonely


Messages : 22
NekoPoint : 28
NekoRéputation : 2
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 17
Emploi : Slow-laker

Lost Highway [ Privé : Youko ] Empty
MessageSujet: Re: Lost Highway [ Privé : Youko ]   Lost Highway [ Privé : Youko ] Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:16

[i]A peine la phrase de la néko terminé , qu'un homme sombre que je n'avais pas vue se mettait a la toucher . Étrange sensation ... une envie de chasse , une envie de sang ... la néko prie peur et s'enfuie , mais tomba a peine 5 mètres plus loin . L'homme la rattrapa , lui arracha sa jupe ainsi que son soutient-gorge ... Elle tentait de se couvrir du mieux qu'elle pouvait , mais cette inconnu était bien trop fort pour elle . La cloche de minuit sonna , me sortant de mes rêves et pensées . Mes pieds se courbèrent une seconde pour finalement me pousser a me lever . Une fois debout , je me dirigea d'un pas feutré vers l'agresseur , sans un bruit , sans une respiration . Un simple sourire que je connaissais que trop bien ... le cas de l'homme était donc réglé ? Mon reflet implorais une vengeance longue et douloureuse ... mais je n'avais pas le temps aujourd'hui . Aujourd'hui , je me contenterais d'en finir vite et proprement , pour 2 bonnes raisons :
La première était qu'il ne fallait pas traumatisé la néko .
La seconde était qu'il ne fallait pas qu'elle voie ma folie , ce serais assez négatif pour tout le monde ...

Après un long soupire assez bruyant pour que l'homme se retourne , je planta mon habituelle couteau qui est , ma foie , assez long , dans le poumon gauche de l'agresseur . le sang tomba au sol ... mon sourire ne cessais de grandir , mais il fallait que je reste calme ... ne pas s'emporter , rester ... tout a fait .... normal . Je sortit le couteau de la plaie , pour lui planter finalement dans la gorge , reculant malheureusement pas assez vite pour évité le liquide rougeâtre qui en sortit ... j'allais encore devoir me changer ...

Retrouvant un sourire normal et rassurant , je m'approcha de la néko presque nue pour la faire s'assoir sur le banc non loin , l'observant une seconde , avant de finalement retiré mon haut pour pas que le sang s'incruste dans ma peau ... Cette nuit était assez étrange , en effet . Bien qu'elle ne faisait que commencer .[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Youko
Petit nouveau
Petit nouveau
Youko


Messages : 28
NekoPoint : 39
NekoRéputation : 7
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 16
Emploi : aucun

Neko Fiche
Maître ou Néko de::

Lost Highway [ Privé : Youko ] Empty
MessageSujet: Re:Lost Highway [ Privé : Youko ]   Lost Highway [ Privé : Youko ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:45

Je vois l'homme que j'avais demander de l'aide arriver tranquillement puis je l'entend soupirer bruyament puis l'agresseur se retourne.Je continue de le regarde et puis je vois du sang tomber aau sol.Je me mis a reculer automatiquement puis je vois que l'homme que j'avais demander de l'aide resois du sang sur lui.Je vois l'homme venir vers moi puis il me fait asseoir sur un banc et je le vois enlèver son haut.Je le regarde et me mis a trembler un peux de peur puis lui dit "M..erci Monsieur ... je..."Je N'étais pas capable de finir la phrase mais je r'essaye"Je.. vous remerci je peux faire qulque chose pour vous monsieur".Je le regarde puis je me colle a lui puis pose ma tête sur son torse.

Je me sentis bien contre lui et arrêta de trembler mais je regarde toujours autour de moi et ne vis personne sauf un cadavre.Je passa mes bras autour de l'homme puis il pouvait voir mes seins maintenant.Je garde mes bras autour de l'homme sans même passer qu'il pouvais lui regarder les seins mais je me sentais si bien.Je le regarde un instant "Monsieur je suis très bien contre vous ".Je le regarde puis je regarde une fois de plus au tour mais je ne vois personne et un tas de sang étais parterre mais je ne tremblait plus a le voir étant coller a l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Light Lonely
Administrateur
Light Lonely


Messages : 22
NekoPoint : 28
NekoRéputation : 2
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 17
Emploi : Slow-laker

Lost Highway [ Privé : Youko ] Empty
MessageSujet: Re: Lost Highway [ Privé : Youko ]   Lost Highway [ Privé : Youko ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:31

[i]Fixe une seconde le regard de la néko , souriant ensuite , au début , elle resta sans bougé a coté de moi , puis elle entama une phrase de remerciement . Surement a cause de l'émotion , elle ne pu la finir , ce que je comprenais tout a fait . Puis , soudainement , elle se colla contre mon torse , sa poitrine se collant contre moi , ce qui me fit rougir instinctivement . Elle réouvrit la bouche pour me demander si elle pouvais faire quoi que ce sois pour me remercier ... Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre ... je n'avais aucune idée d'une chose qu'elle pourrais faire en guise de remerciement , mais sa viendrais surement plus tard . Mon regard essayais de se fixer sur les arbres , ou tout simplement sur ce parc vide , et non sur les seins de la néko . mais , celle-ci reprit la parole pour me dire qu'elle se sentais bien ... ici , contre moi . Le son de sa voix dirigea automatiquement mes yeux vers elle . Son corps presque nue était d'une beauté rare ... et la sensation de ce corps contre le miens était plutôt agréable ... Malheureusement , tout ceci ne laisse aucun homme de marbre , et je tentais tant bien que mal de cacher mon excitation , par courtoisie et par ... politesse .

Tant de question me passais par la tête , j'étais a la fois captivé par ce corps , et comme reprit par un élan de sobriété et presque de gêne . tant de question ... succomber a la tentation et au faite qu'elle m'était redevable , ou bien ne rien faire et simplement attendre ? En temps normal j'aurais joué ça a pile ou face , mais désormais , je devais choisir . respirant lentement une longue et lente fois , je prit finalement la décision de tenté la liberté , et la folie qui m'habitais étrangement depuis peu . Ne faisant plus rien pour cacher mon excitement , sachant pertinament qu'elle le sentirais , puis , je lui caressa avec douceur la joue , espérant qu'elle comprendrais sans que je parle . Après tout , il fallait tout de même gardé un minimum de courtoisie .[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Youko
Petit nouveau
Petit nouveau
Youko


Messages : 28
NekoPoint : 39
NekoRéputation : 7
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 16
Emploi : aucun

Neko Fiche
Maître ou Néko de::

Lost Highway [ Privé : Youko ] Empty
MessageSujet: Re:Lost Highway [ Privé : Youko ]   Lost Highway [ Privé : Youko ] Icon_minitimeMar 26 Mai - 4:05

Je le regarde puis sens qu'il vien me caresser la joue doucement puis je me suis dit qu'il voulais peut-être que je le suce donc je me mis devant lui a genou puis je commence par passer une main sur le dessus du pantalon.Je le re le regarde en sourient "c'est se que tu veux monsieur ?"je passe ma main dans son pantalon puis dans son boxer et prit son membre dans ma main et avec l'autre main j'ailla lui deboutonner ses pantalon.Je le regarde puis fait sortir son memebre a la vue de tout le monde même si il ni avait plus personne.Je commenca a faire de lent vas et viens avec ma main puis je le regarde en sourient puis aller me colle contre lui.Je me mis a ronroner automatiquement quand je me suis coller a lui .
Revenir en haut Aller en bas
Light Lonely
Administrateur
Light Lonely


Messages : 22
NekoPoint : 28
NekoRéputation : 2
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 17
Emploi : Slow-laker

Lost Highway [ Privé : Youko ] Empty
MessageSujet: Re: Lost Highway [ Privé : Youko ]   Lost Highway [ Privé : Youko ] Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:15

[i]je regarda la jeune néko descendre le long de mon corps , la voyant se mettre a genoux devant moi . Elle posa sa main sur mon pantalon , puis me fixa pour me demander si c'était ce que je voulais . Je répondit d'un hochement de tête bref . Elle passa ensuite sa main dans mon pantalon , puis dans mon boxer pour finalement prendre mon sexe a la main , tandis qu'avec l'autre main , elle déboutonna mon pantalon . Elle sortit ensuite mon sexe a l'air libre , et commença à faire quelque vas et viens avec ça main . Ensuite , elle se colla contre moi , ronronnant au contacte de ma peaux . Sur le coup , je ne savais pas vraiment quoi faire , mais maintenant que ça avais commencé , je décida de me laisser entrainé par mes envies . La serrant contre moi quelque seconde , je vint finalement l'embrasser avant de la laissé retombé à genoux . Je ne savais pas vraiment comment faire pour lancé la suite de la soirée , je n'avais jamais vraiment pratiqué , et je ne savais pas du tout ce qui était , disons ... bien , ou mal sur ce sujet . Hésitant quelque seconde , je finit par me lancé , en approchant mon sexe de sa bouche lentement , pour finalement l'y introduire en douceur . Je ne savais pas ci ce que j'avais fait était positif ou négatif , mais je le verrais bien a ça réaction ...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Youko
Petit nouveau
Petit nouveau
Youko


Messages : 28
NekoPoint : 39
NekoRéputation : 7
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 16
Emploi : aucun

Neko Fiche
Maître ou Néko de::

Lost Highway [ Privé : Youko ] Empty
MessageSujet: Re:Lost Highway [ Privé : Youko ]   Lost Highway [ Privé : Youko ] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:10

Je sentis l'homme m'être son penis dnas ma douche je le regarda un peux appeurer pour la vitasse des choses mais commence a le sucer tranquillemnt.Je continua de le sucer quand je lui pris les testicules dans une main et les serre un peux et avec mon aure main je la passer dessus ma jupe et tassa mon string puis entra un doigt dans mon vagin.je fis de rapide va et viens puis je me mis a sucer très rapidement l,homme et je gémit de plaisir.(jai pas d'inspi desoler ...)
Revenir en haut Aller en bas
Light Lonely
Administrateur
Light Lonely


Messages : 22
NekoPoint : 28
NekoRéputation : 2
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 17
Emploi : Slow-laker

Lost Highway [ Privé : Youko ] Empty
MessageSujet: Re: Lost Highway [ Privé : Youko ]   Lost Highway [ Privé : Youko ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:35

[i]Je vis la surprise de la néko , mais remarqua ensuite qu'elle se mettais a me sucé assez rapidement , je me laissa allez au plaisir , soupirant une seconde du plaisir montant peu a peu . Je la vis ensuite se toucher le sexe , pour elle aussi se donner du plaisir , ne pouvant m'empecher de sourire a cette vue . Le plaisir continua de monté lentement , et , je me mit a caresser les cheveux de la jeune néko pour l'encourager a continué . Je commençais a sentir le plaisir monté rapidement , et je me demanda où elle voulais que j'éjacule . je ne savais pas si je devais faire ça dans sa bouche ou autres part , et j'espérais qu'elle me répondrais . [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Youko
Petit nouveau
Petit nouveau
Youko


Messages : 28
NekoPoint : 39
NekoRéputation : 7
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 16
Emploi : aucun

Neko Fiche
Maître ou Néko de::

Lost Highway [ Privé : Youko ] Empty
MessageSujet: Re: Lost Highway [ Privé : Youko ]   Lost Highway [ Privé : Youko ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:38

Je me sens carresser les cheveux puis je continue de le sucer et de me toucher .J'arrete de sucer l'homme et lui dit :"éjacule n'importe ou mon beau ".Je posse un soupire de plaisir en m'emfoncent un doigt dans mon sexe.Je regarde l'homme puis j'arrete de le sucer et me laisse tomber sur le dos et je commence a faire des vas et viens avec mon doigt en le regardent'en se lichent les lèvres et en poussant quelque petit cri de plaisir.Je le regarde toujours "Vous pouvvez faire se que vous voulez de moi monsieur Youko va écouter ".Je me mis a pousser un autre cri plus fort de plaisir quand j'ai entrer le deuxième doigt dans mon vagin.
Revenir en haut Aller en bas
Light Lonely
Administrateur
Light Lonely


Messages : 22
NekoPoint : 28
NekoRéputation : 2
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 17
Emploi : Slow-laker

Lost Highway [ Privé : Youko ] Empty
MessageSujet: Re: Lost Highway [ Privé : Youko ]   Lost Highway [ Privé : Youko ] Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:06

[i]Je la fixa pendant qu'elle continuais ça fellation quand elle s'arrêta finalement pour me répondre . elle s'allongea ensuite sur le dos pour se masturbé en s'enfonçant des doigts dans son sexe . ça réponse me plu suffisamment pour que je me lève et m'approche d'elle en douceur . Son sexe déjà prit par elle même , s'approcha mon sexe de ses fesses pour l'y mettre juste quelque seconde , avant de finalement la pénétré complètement par cette orifice . j'espérais qu'elle y prendrais plaisir et donc , je me mit a faire de lent vas et viens assez plaisant . je prit finalement une position plutôt confortable pour continué plus facilement . Cette néko ce révélais être très intéressante , perverse et amusante , ce qui me faisait pensé que j'avais tiré bien des choses de ce sauvetage , contrairement a ce que j'aurais pu m'imaginer . Mais je voulais voir jusqu'où je pouvais allez avec elle .[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost Highway [ Privé : Youko ] Empty
MessageSujet: Re: Lost Highway [ Privé : Youko ]   Lost Highway [ Privé : Youko ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Highway [ Privé : Youko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Tokai :: { Hentaï/Yuri/Yaoi . :: Le parc-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit