Neko no Tokai
Si vous n'êtes pas inscrit merci de vous créer un compte ^_^

Autrement vous pouvez toujours vous enregistrer gratuitement.(CF: Bouton s'enregistrer)
Merci beaucoup,

L'équipe de Neko no Tokai ^o^
Neko no Tokai
Si vous n'êtes pas inscrit merci de vous créer un compte ^_^

Autrement vous pouvez toujours vous enregistrer gratuitement.(CF: Bouton s'enregistrer)
Merci beaucoup,

L'équipe de Neko no Tokai ^o^
Neko no Tokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko no Tokai

Neko no tokai la ville des Nekos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Encore un Contrat (PV Light)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiwaki Hishizoka
Petit nouveau
Petit nouveau
Hiwaki Hishizoka


Messages : 26
NekoPoint : 37
NekoRéputation : 1
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 20 ans
Emploi : étudiant

Neko Fiche
Maître ou Néko de:: Kazuki/Joris

Encore un Contrat (PV Light) Empty
MessageSujet: Encore un Contrat (PV Light)   Encore un Contrat (PV Light) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:18

[i]Encore une journée de travail pour le jeune Hiwaki qui était lever a l'aube comme tous les jours depuis un moment, il se devait de nettoyer ses armes comme toujours. Donc, il se leva pour prendre une douche froide comme toujours et descendis après avoir mis sa tenue sombre comme toujours alors que son portable sonna, donc il le prit et une voix parla directement :[/i]
[b][color:3905=orange]
"Monsieur Hishizoka, nous voudrions que vous alliez dans les rues pour prendre un paquet mort dans une voiture. Je veux que toutes les preuves partent."[/color][/b]
[i]
Hiwaki avait très bien compris se qu'il voulait dire pour répondre sur le coup :[/i]
[b][color:3905=red]
"Très bien, mais oublier pas de faire le versement de la somme sur mon compte habituelle."[/color][/b]
[i]
Le jeune homme rangea son portable pour monter dans une voiture de sport noir décapotable sans avoir pris un repas sur le coup. Il arriva pas longtemps après pour se garer derrière la voiture et salua les hommes en question, il mit le corps dans son coffre quand il entendit des pas. Hiwaki sortit une arme qu'il cacha dans son dos pour attendre de savoir qui était la personne en question.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Light Lonely
Administrateur
Light Lonely


Messages : 22
NekoPoint : 28
NekoRéputation : 2
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 17
Emploi : Slow-laker

Encore un Contrat (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Encore un Contrat (PV Light)   Encore un Contrat (PV Light) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:33

[i]Longue attente , longue solitude , long ennuis ... je ne vie pas dans ce monde pour ça , d'ailleurs pourquoi je vie ? Long ennuis ... une vérité sans contre façon . Une simple vérité . Marchant avec lenteur dans les rues de cette ville dénué de tout sens , de cette vie sans envie . Une simple promesse de vérité et d'ennuis . Mentir est si divertissant parfois ... mais dans cette nouvelle vie qui est mienne , mentir est devenu banal , et la banalité est une promesse . Pourquoi ne pas surprendre ! pourquoi ne pas vivre sans cette lassitude général .

Mes pensées apparemment omnibulé sans raison , je ne regardais pas vraiment où j'allais , après tout , la direction et le lieux d'arrivé importais peux . Mais cette réflection me fit croisé un homme que je n'aurais jamais du croisé ... une sorte de saloperie qui faisait partie de ce "gang" que j'avais du infiltré pour feu-mon seul et unique maitre . Une de ses saloperies qui avait rie au moment où l'on m'avais torturé pour finalement m'enfermer dans cette salle d'asile abandonné . Une de ses saloperies qui m'avais mit dans cette état ... au final , mon état était trop las et mon esprit trop mort , pour ressentir la haine de me venger , mais lui , de son coté me reconnue , et sans que j'eu le temps de me rendre compte que ma vie était finit , un coup de feu était sortit du canon de son arme .

Douleur intense , et pourtant ... si dérisoire ... la balle m'avais t'elle vraiment touché ? la douleur était si ... infime ... mais mon sang sur le sol disait le contraire , ma pâleur plus profonde que d'habitude aussi ... le sol se rapprochant , la terre se dérobant sous mes pieds , mon regard se troublant m'indiquais aussi que j'étais touché . Et sans un mot , sans un cri , ni une pensé , je succomba sur le sol , dans une promesse de folie post-mortem . L'on dit que les loup savent faire le mort pour évité les ours , l'on dit que les loup savent attaqué une fois que la proie le crois mort . Après tout , qui sais ?

Le bruit d'un téléphone retentit ... puis , quelque 20 minutes plus tard , une voiture arriva dans la ruelle déserté a cause du coup de feu . Un homme sort , et me jette dans le coffre de sa voiture , je ne pousse pas un bruit . Une fois le coffre refermé , les flammes retourne hanter mon regard . cela faisait longtemps que je n'avais pas ressentit cette sensation . La chasse était ouverte .[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Hiwaki Hishizoka
Petit nouveau
Petit nouveau
Hiwaki Hishizoka


Messages : 26
NekoPoint : 37
NekoRéputation : 1
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 20 ans
Emploi : étudiant

Neko Fiche
Maître ou Néko de:: Kazuki/Joris

Encore un Contrat (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Encore un Contrat (PV Light)   Encore un Contrat (PV Light) Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:21

[ Voiture : http://www.automotoconso.com/leblog/IMG/infos5/wallpaper-pick-up-americain.jpg ]

[i]Le jeune homme avait donc le contrat de jeter le corps de la personne qu'il devait aller chercher dans une ruelle assez sombre comme a chaque fois, il se dit qu'il devait avoir l'habitude quand même. Puis, Hiwaki était très bien payer par la personne qui passer le coup de téléphone chez lui, alors sa voiture arriva pour que le jeune homme descend, il regarda alors le néko au sol pour parler avec une voix froide a l'autre type :[/i]
[color:5dd5=green][b]
"Tu as toujours eu le coup de viser et tirer dans le mille, vraiment tu a pas changer d'un pouce."[/b][/color]
[i]
Hiwaki se mit a rire pour prendre le corps et le jeter dans le coffre de son Pick-Up bleu clair, il monta alors de nouveau dedans pour prendre la route en direction d'une falaise pas très loin qui donnait sur la mer pour faire son boulot et jeter le corps dedans. Après un moment, le jeune homme rangea sa voiture dans le coin de la falaise puis descendit vers le coffre avant de l'ouvrir et regarder le corps qui était dedant.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un Contrat (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Encore un Contrat (PV Light)   Encore un Contrat (PV Light) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un Contrat (PV Light)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Tokai :: { Hentaï/Yuri/Yaoi . :: Les rues-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD