Neko no Tokai
Si vous n'êtes pas inscrit merci de vous créer un compte ^_^

Autrement vous pouvez toujours vous enregistrer gratuitement.(CF: Bouton s'enregistrer)
Merci beaucoup,

L'équipe de Neko no Tokai ^o^
Neko no Tokai
Si vous n'êtes pas inscrit merci de vous créer un compte ^_^

Autrement vous pouvez toujours vous enregistrer gratuitement.(CF: Bouton s'enregistrer)
Merci beaucoup,

L'équipe de Neko no Tokai ^o^
Neko no Tokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko no Tokai

Neko no tokai la ville des Nekos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Maîtresse douce et gentille recherche néko

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Daïdoji
Petit nouveau
Petit nouveau
Hikari Daïdoji


Messages : 2
NekoPoint : 7
NekoRéputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 18 ans
Emploi : //
Amour : ???

Maîtresse douce et gentille recherche néko Empty
MessageSujet: Maîtresse douce et gentille recherche néko   Maîtresse douce et gentille recherche néko Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:45

[center][size=18][b]Coucou ![/b][/size][/center]


[list]Alors pour faire court je suis à la recherche d'[b]un néko mâle[/b] pour le moment (désolé pour les femelles =S).
Je suis une membre qui [b]peut être active[/b] si elle est inspirée et surtout si la - ou les - personne avec qui elle RP l'est également ^^.
J'écris une dizaine de ligne [b]minimum[/b] mais je peux monter [b]jusqu'à 40 [/b]ou plus mais autant vous prévenir c'est assez rare.

Pour plus d'info sur le caractère et l'histoire de Hikari venait [url=https://neko-tokai.1fr1.net/presentation-validee-f5/hikari-daidoji-t73.htm]ici ![/url][/list]

[center]Qui est-ce que ça intéresse ?[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Maîtresse douce et gentille recherche néko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Tokai :: { Commencement . :: { Demandes et Absence . :: Demande de maître/neko-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit